Famille de Nivellus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille de Nivellus

Château de la famille de Nivellus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Amenediel
Bien Connu(e)
Bien Connu(e)
Amenediel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2018

Courriers  Empty
MessageSujet: Courriers    Courriers  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:46

Ci lieu se trouvent les courriers envoyés par l'Intendant Archiviste de la famille de Nivellus.
Revenir en haut Aller en bas
Amenediel
Bien Connu(e)
Bien Connu(e)
Amenediel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2018

Courriers  Empty
MessageSujet: Re: Courriers    Courriers  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Courrier envoyé à chaque membre de la famille afin qu'il puisse fournir les documents pour la fiche de famille.


Citation :
A vous, XXXX
De nous, Amenediel de Mortelane, intendant archiviste de la famille De Nivellus

Bien le bonjour à vous,
Comme indiqué je me nomme Amenediel de Mortelane, et je suis actuellement l'intendant archiviste de la famille De Nivellus sous la surveillence de Monseigneur Tymthe De Nivellus.
Je me permet de vous écrire comme à chaque membre de la famille, afin que vous puissiez nous fournir les différents documents nécessaire à la rédaction de l'arbre généalogique de la famille De Nivellus.
Par document, nous entendons certificat de pastorale, certificat de baptème, certificat de mariage et si le cas se présente, patente d'anoblissement si vous êtes détenteur d'un titre de noblesse, quelque soit le pays où il est rattaché.

En attendant réponse de votre part, je vous présentes mes remerciements par avance.

Que le Très Haut veille sur vous !

Amenediel de Mortelane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Nivellus :: Chateau :: Bureau de l'intendant archiviste-
Sauter vers: